Harry Super Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Super Potter

Harry Super Potter, le Retour, parle de tout ce qui concerne Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 2éme cour: Les plantes Mangeuse "d'homme"

Aller en bas 
AuteurMessage
Melodie
Invité




2éme cour: Les plantes Mangeuse "d'homme" Empty
MessageSujet: 2éme cour: Les plantes Mangeuse "d'homme"   2éme cour: Les plantes Mangeuse "d'homme" EmptyMer 22 Juin à 19:57

[Vous pouvez toujours répondre au devoir de mon premier cour, j'en fais seulement un autres pour ne retardait parsonne!]
-Bonjours à tous! Aujour'hui, nous allons observer les plantes mangeuse d'homme dans leur millieu naturel.
Mais d'abord, quelques explications:
Les plantes mangeuse d'homme ne sont pas comme les Filet du diables, elle ne tue que pour survivre et non pas pour le plaisir.
Aussi, en voyant son nom, beaucoups de personne doivent avoir peur, masi aucune de ces plantes n'a tuée un homme. Elle tienne leur nom juste car elle peuvent manger des lapins, chats, chiens, tant qu'ils ne dépassent pas les 1 métre de hauteur (env.).
Elle est aussi apellée comme cela car si vous ne tenez pas votre enfant (les bébé en général) elle pourrait le gober et lui faire mal, mais en aucun cas le tuer. En éfait, elle est dépourvue de dents, donc les humain peuvent facilement lui échapper.
Mais le ministére classe cette plante comme niveau 2 de danger.
Fit un sourire bienveillant
-Ne vous inquiétez pas, elle ne vous feras rien!
Bon, suivez moi!
Mélodie avança vers la foret, et s'arréta juste devant la cabane du professeur de Soin aux Créatures Magiques.
-Là voici!
Si vous regardez bien, elle n'a pas de dent, ce qui ne fais que confirmer ce que j'ai dit tout a l'heure.
Elle a aussi des petites jambe (regardez bien) qui lui permet d'avancée. Mais elle ne peut allez trés vite! En éfait, elle est tellement "grosse" qu'elle ne peut parcourir que quelques centimétres par jour.
Bien, je pense avoir tout dit, à bientôt!
Vous pouvez rembaler vos afaires.
Je vais lancer un sort sur la plante pour qu'ele reste immobile si vous voulez prendre des notes.
A oui, je marques vos devoir sur cette feuille.
Colla la fiche sur le muret

Devoir:(les questions ne sont pas dans l'ordre pour plus de difficulté)
-Qu'avons nous étudiez aujourd'hui?
-Cette plante peut-elle marcher?
-Si oui, comment (La maniére, avec quoi, la durer)?
-Pourquoi l'apelle-t-on "plante mageuse d'homme"?
-Y a t-il un rapport avec son nom et sa nature?
-Peut-elle tuer un "Humain"?
-A votre avis avec quelle sort puis-je l'immobiliser?
-A quelle niveau de danger est-elle répertoriée au ministére de la magie?

Faire et envoyer un devoir
Revenir en haut Aller en bas
 
2éme cour: Les plantes Mangeuse "d'homme"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cour: Filet du diable
» Inscription pour le cour de duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Super Potter :: 2°Etage :: Les cours :: Cour de Botanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser